Partager:
Le fils du cinéaste renommé Rob Reiner va être inculpé pour les meurtres de ses parents retrouvés morts dimanche dans leur luxueux domicile de Los Angeles, a annoncé mardi le procureur de la ville.
Nick Reiner, 32 ans, qui a des antécédents d’addictions remontant à l’adolescence, risque la peine de mort s’il est reconnu coupable, a précisé Nathan Hochman.
Il sera inculpé de « deux chefs de meurtre avec la circonstance aggravante que les meurtres sont multiples », a-t-il déclaré.
« Il fait également l’objet d’une accusation particulière pour avoir personnellement utilisé une arme dangereuse et mortelle, à savoir un couteau. Ces chefs sont passibles d’une peine maximale d’emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle ou de la peine de mort », a-t-il poursuivi. « Nick Reiner est détenu sans caution ».
Rob Reiner a été découvert mort dimanche au côté de son épouse, la photographe Michele Singer, dans leur maison de Brentwood, un quartier huppé de la métropole californienne.
Leur fils a été interpellé dans la soirée de dimanche.
Il devrait être inculpé dès qu’il sera en état de comparaître pour ce double meurtre, dont le mobile reste à ce stade inconnu. Il a été déclaré médicalement inapte à comparaître mardi.
Selon les médias américains, Rob Reiner, 78 ans, et son épouse de 68 ans ont été poignardés.



















