Accueil Actu Régions Brabant Wallon

Une personne à proximité des voies, un hélicoptère déployé : la circulation des trains entre Ottignies et Bruxelles perturbée

par Belga
Le rail est fortement perturbé depuis 07h20 jeudi matin.

La circulation des trains entre Ottignies et Bruxelles est fortement perturbée depuis 07h20 jeudi matin en raison de la présence d’une personne à proximité des voies, a communiqué le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire, Infrabel. Un hélicoptère de la police est mobilisé pour localiser la personne.

« Une personne se trouve sur les voies après la sortie de la gare de La Hulpe, en direction de Bruxelles », explique le porte-parole d’Infrabel, Frédéric Sacré. « La police nous a demandé de faire circuler les trains au pas dans cette zone, ce qui engendre des retards d’une vingtaine de minutes. » Certains trains sont également détournés vers Louvain (Leuven).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus