Accueil Actu Régions Bruxelles

Nouvelle fusillade à Molenbeek, la deuxième en deux jours: une personne touchée à la jambe

Une personne a été blessée par balles lors de coups de feu tirés depuis une voiture dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean, mais elle ne se trouve pas en danger de mort, a indiqué samedi la zone de police de Bruxelles-Ouest. La fusillade s'est produite aux alentours de 00h30 dans le quartier près de la rue Vanderdussen, à proximité de la station de métro Étangs noirs. Selon plusieurs médias, quatre balles auraient été tirées depuis une voiture, avec une plaque française, sur un homme se trouvant dans la rue. La victime aurait été touchée à la jambe, mais ses jours ne seraient pas en danger.

La police a confirmé l'incident, mais sans donner de détails sur les circonstances précises de l'affaire. "L'enquête se poursuit", a indiqué la zone de police Bruxelles-Ouest. La police soupçonne fortement que la fusillade soit en lien avec les tensions liées au milieu de la drogue à Bruxelles.  

Il n'est pas encore clair si cette fusillade est liée avec une autre, qui s'est produite plus tôt dans la semaine dans le quartier du parc Bonnevie, également dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean, à proximité de la station de métro Comte de Flandre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la fusillade avait également fait un blessé. L'enquête se poursuit pour cette affaire également.  

Le parquet de Bruxelles n'était pas immédiatement joignable pour commenter ce dernier incident.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Encore une fois, la France exporte sa racaille vers la Belgique !

    J B
     Répondre