Partager:
Ce mercredi matin, un incendie s’est produit dans un immeuble situé chaussée de Neertalle dans la commune de Forest. Trois personnes ont été piégées par la fumée et transportées à l’hôpital tandis qu’une autre personne a pu être évacuée grâce à un camion-échelle.
Selon Walter Derieuw, porte-parole des pompiers, « au rez-de-chaussée se trouve un établissement de restauration. À notre arrivée, une fumée noire était clairement visible. Nous avons libéré un occupant du quatrième étage à l’aide d’un camion-échelle, tandis que les habitants de l’appartement en feu ont pu s’échapper par la cage d’escalier ».
L’incendie a été rapidement maîtrisé. Une fouille complète du bâtiment a permis de s’assurer qu’il ne restait plus personne à l’intérieur. La cause exacte du sinistre n’est pas encore connue à ce stade.
Sibelga a interrompu les services de gaz et d’électricité dans l’ensemble du bâtiment. Ce dernier est désormais inhabitable, en raison des importants dégâts liés aux flammes, à la fumée, à la suie et aux infiltrations d’eau dans les étages inférieurs.


















