Accueil Actu Régions Bruxelles

Un homme de 19 ans touché par balles retrouvé sur l'avenue Louise à Bruxelles lundi soir

Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé grièvement blessé sur l'avenue Louise à Bruxelles lundi soir, indique mercredi le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale. Une enquête a été ouverte.

La zone de police locale Bruxelles-Capitale/Ixelles a reçu un appel pour un incident sur l'avenue Louise vers 21h30 lundi soir.  

"Sur place, les agents ont découvert un jeune homme de 19 ans grièvement blessé", explique Stefan Vandevelde, porte-parole du parquet de Bruxelles. "Les services d'urgence se sont rendus sur place et ont prodigué les premiers soins, après quoi la victime a été transférée à l'hôpital. À l'heure actuelle, le jeune homme est toujours en danger de mort. Le parquet a ouvert une enquête sur les circonstances exactes de l'incident".    

Selon La Capitale, la victime a reçu deux balles dans la tête.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.