Partager:
À Knokke-Heist, un homme s’est jeté à la mer pensant sauver une personne en détresse, avant de se retrouver lui-même en difficulté. Une vaste opération de secours a été déclenchée, mais il s’agissait d’une fausse alerte. L’homme a été hospitalisé par précaution.
Une vaste opération de recherche en mer a eu lieu à Knokke-Heist dans la nuit de vendredi à samedi après qu’un homme a cru voir une personne en train de se noyer. Il s’est alors jeté à l’eau mais s’est lui-même retrouvé en difficulté.
Les services d’urgence ont reçu un appel pour une personne en train de se noyer vers 04h00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune homme pensait avoir vu une personne dans l’eau près du club de voile de Duinbergen et s’est alors jeté à l’eau pour, selon toute vraisemblance, aller lui porter secours. Bien qu’il fût presque sorti de l’eau à l’arrivée des secours, l’homme a été transporté à l’hôpital pour un examen.
En ce qui concerne la personne victime d’une noyade, « il s’agissait en fait d’une fausse alerte », a déclaré la police locale.



















