Accueil Actu Régions Flandre

Mona a surpris plusieurs automobilistes : que fait cette immense poupée gonflable le long d’une route flamande ?

Par RTL info
Pour fêter ses 35 ans, l’enseigne Ohlala a installé une mascotte peu ordinaire devant sa boutique de Lendelede : une immense poupée gonflable baptisée « Mona », qui ne passe pas inaperçue.

Les automobilistes de passage à Lendelede, en Flandre-Occidentale, ont été surpris ce vendredi matin en passant devant la boutique de lingerie Ohlala. Trônant fièrement sur le trottoir : « Mona », une poupée gonflable géante, dans une posture suggestive, installée pour célébrer les 35 ans du magasin.

« Mona vient des Pays-Bas et restera devant notre boutique jusqu’à samedi soir », expliquent les gérants d’Ohlala, Lot Decock et Michael Croes à HLN. « Nous savions qu’il s’agissait d’une grande poupée gonflable, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’elle soit aussi imposante. Il a même fallu faire appel à des nacelles pour la mettre en place. » Depuis son installation, les réactions ne se sont pas fait attendre : « Nous recevons sans cesse des messages de clients qui l’ont aperçue devant notre vitrine. »

Fondée il y a 35 ans, la boutique a connu une croissance progressive, avec un passage par Iseghem avant de s’installer définitivement à Lendelede. Rebaptisée Ohlala, elle affiche aujourd’hui une identité marquée et est connue pour ses opérations de communication audacieuses. Mona ne fait pas exception…

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus