Accueil Actu Régions Flandre

Une rixe éclate et fait plusieurs blessés à Anvers : la raison de l’altercation reste inconnue

Par RTL info
Une bagarre a éclaté en fin de journée sur la Turnhoutsebaan, dans le quartier de Borgerhout à Anvers. Deux hommes ont été blessés, dont un grièvement. Le suspect, âgé de 28 ans, a été arrêté.

Une violente altercation a éclaté ce samedi en fin d’après-midi sur la Turnhoutsebaan, une artère très fréquentée du quartier Borgerhout, à Anvers. Selon la police locale, l’affrontement s’est terminé par une attaque à l’arme blanche, faisant deux blessés, dont un dans un état critique.

« Peu avant 18 heures, une dispute a dégénéré en une attaque au couteau sur la Turnhoutsebaan », a déclaré Wouter Bruyns, porte-parole de la police anversoise, à nos confrères de HLN. « La victime a été transférée à l’hôpital avec de graves blessures », a-t-il ajouté.

L’auteur présumé des faits, un homme de 28 ans, a été rapidement arrêté par les forces de l’ordre. Lui aussi a été blessé au cours de l’altercation et a dû être hospitalisé. « Le suspect a été intercepté et arrêté par la police. Lui aussi a été blessé et a été emmené à l’hôpital pour y recevoir des soins », a précisé Wouter Bruyns.

La zone a été sécurisée et le laboratoire de la police fédérale a été appelé pour examiner deux endroits clés : aux abords d’un magasin où la bagarre aurait éclaté, et à l’endroit où la victime a été retrouvée et prise en charge.

Pour le moment, les raisons précises de cette rixe restent inconnues.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus