Accueil Actu Régions Flandre

Violent accident à Wezembeek: une grand-mère perd la vie, le père de famille et un enfant dans un état critique

Par RTL info avec Belga et Charline Peeters
Une voiture avec cinq occupants s’est écrasée contre un pilier du pont à Wezembeek-Oppem ce dimanche matin. Une personne a perdu la vie et deux autres sont entre la vie et la mort.

Sur le ring extérieur de Bruxelles, à Wezembeek-Oppem, une voiture avec cinq occupants - deux parents, deux enfants et une grand-mère - a percuté dimanche matin un pilier de pont peu après les 4 bras de Tervuren. C’est ce qu’a rapporté la zone de services d’urgence du Brabant flamand Ouest. Tous les occupants ont été piégés et ont dû être désincarcérés par les pompiers.

La grand-mère est décédée des suites de l’accident, alors que le père et un enfant ont été emmenés à l’hôpital et sont entre la vie et la mort, a indiqué le parquet.

Selon les premières informations du parquet, les images de vidéosurveillance montrent comment la voiture aurait dévié de la bande du milieu vers la bande d’arrêt d’urgence, puis le bas-côté, avant de se retrouver finalement sur le flanc droit.

Selon des témoins, la voiture s’est retrouvée sur le flanc, de l’autre côté de la rambarde de sécurité, contre le pilier du pont.

Selon le bourgmestre de Wezembeek-Oppem, une partie du ring extérieur a été bloquée pendant deux heures en raison de l’accident. Un expert du parquet s’est rendu sur les lieux.

Accident-Wezembeek.jpg
Accident-Wezembeek2.jpg
Accident à Wezembeek-Oppem
Accident à Wezembeek-Oppem - RTL info
Accident à Wezembeek-Oppem
Accident à Wezembeek-Oppem - RTL info
Accident à Wezembeek-Oppem
Accident à Wezembeek-Oppem - RTL info

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus