Partager:
Ce vendredi 30 janvier, aux alentours de 8 heures, deux ouvriers d’ORES ont fait une macabre découverte rue Vandervelde, à Gosselies, dans la province de Hainaut. Une personne grièvement blessée gisait au sol, à côté d’une voiture dont le coffre était ouvert et une roue de secours sortie.


Les ouvriers ont immédiatement alerté les secours, qui ont tenté de réanimer la victime, en vain : l’homme est décédé peu après leur arrivée.
Plusieurs coups de couteau
Dans un communiqué, le parquet de Charleroi précise que la victime est un homme né en 1999. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. « Des signes montrent que la mort est liée à un fait volontaire », a confirmé Daniel Marlière, porte-parole du parquet.

Le parquet a saisi un juge d’instruction du chef de meurtre. Ce dernier s’est rendu sur place en compagnie du parquet, du laboratoire de la police judiciaire fédérale et d’un médecin légiste. Les autorités judiciaires poursuivent actuellement les devoirs d’enquête afin d’identifier le ou les auteurs des faits.


















