Accueil Actu Régions Hainaut

"L'automobiliste a clairement commis une faute": gros accident entre un train et une voiture entre Enghien et Ath, la circulation a repris

Le trafic ferroviaire a été interrompu sur la ligne 94 entre Enghien et Ath, jeudi matin, après qu'une voiture a embouti l'arrière d'un train à un passage à niveau situé à Hérinnes-lez-Enghien (Brabant flamand), a indiqué Infrabel. La circulation a repris vers 11h. 

"Les barrières du passage à niveau étaient fermées et le train était en passage. L'automobiliste a clairement commis une faute, on peut le constater sur les caméras de surveillance", a expliqué Infrabel. "Le conducteur de la voiture est indemne, mais la circulation des trains a dû être interrompue le temps de dégager le véhicule hors des voies."

L'équipe de permanence d'Infrabel et la police se sont rendues sur les lieux et le véhicules accidenté a été dégagé des voies, permettant la reprise du trafic des trains.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Encore un qui était trop pressé ! Comment a-t-il pu franchir la barrière? Comment a-t-il pu emboutir un train qu'il aurait dû voir ? Alcool ? Drogue ? Gsm ?

    roger rabbit
     Répondre