Partager:
L’homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort jeudi soir dans son appartement, situé rue Bonbonnier, à Ciney. Un suspect habitant la même colocation avait été interpellé, avant d’être relaxé samedi. Si la piste de l’homicide a été privilégiée dans un premier temps, il apparait finalement qu’il pourrait s’agir d’un suicide. Cette thèse n’est en tout cas pas incompatible avec les constatations dressées par le médecin légiste, a indiqué le parquet namurois.
En voulant la prévenir du décès de son fils vendredi matin, la police a également trouvé le corps sans vie de la maman du jeune homme en se rendant à son domicile, à Jambes. Elle a vraisemblablement été tuée à coups de couteau.
Le contexte du trafic de stupéfiants pas confirmé à ce stade
Certains médias estiment que les deux décès pourraient être liés à un trafic de stupéfiants Toutefois, pour l’heure, le parquet de Namur n’a rien indiqué en ce sens. Les éventuels antécédents judiciaires du jeune homme n’ont pas non plus été communiqués. De nombreux devoirs sont en cours pour tenter de faire toute la clarté sur les deux décès. De nouvelles informations devraient être communiquées ultérieurement.
















