Accueil Près de chez vous

Bagarre à Anderlecht: une personne rouée de coups a été emmenée à l'hôpital

Une personne a été transférée à l'hôpital après avoir été victime de coups dans un magasin à Anderlecht. 

Une personne, blessée lors d'une probable rixe survenue vendredi dans un magasin à Anderlecht a été transférée à l'hôpital, a indiqué samedi matin la zone de police Bruxelles-Midi. Les jours de la victime ne semblent pas être en danger.

"Vendredi, aux alentours de 17h30, nos équipes ont été appelées pour des faits de potentielle violence contre une personne dans un magasin situé sur la chaussée de Mons, à Anderlecht", précise un porte-parole de la zone. Une fois arrivés sur les lieux, les agents de police ont constaté la présence d'une personne blessée à la suite de coups. La victime, hospitalisée, n'est a priori pas en danger de mort.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes des faits. Selon la zone de police Bruxelles-Midi, il s'agirait d'une bagarre entre plusieurs individus, mais pour l'instant, "aucun suspect n'a été interpellé", a conclu le porte-parole.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.