Accueil Actu

TUI Fly cherche 113 nouveaux membres d'équipage

(Belga) La compagnie aérienne TUI Fly souhaite agrandir son équipe et cherche 113 nouveaux membres d'équipage pour mener à bien "son programme estival ambitieux et chargé", annonce-t-elle jeudi.

Les candidats peuvent trouver les informations sur LinkedIn, Instagram ou Facebook. Celles et ceux qui seront retenus suivront une formation théorique et pratique, payée, de 6 à 8 semaines. Les contrats sont garantis pour une durée minimale de 7 mois et "pendant les mois d'hiver, tout est mis en œuvre pour que les employés puissent rester actifs, en continuant à voler ou en travaillant dans un autre département dans l'entreprise", affirme TUI Fly. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.