Accueil Sport Football Football Etranger

Ils voulaient récupérer leur légende: le Standard aurait approché Axel Witsel

C'est sans doute l'une des belles informations de cette fin de mercato en Belgique. La Dernière Heure annonce que le Standard, fort d'une belle vente avec le départ de son capitaine Aaron Donnum contre 4,5 millions d'euros, a tenté une approche audacieuse cet été. Le club s'imaginait bien rapatrier un certain Axel Witsel, qui fait partie des légendes du club, qu'il a connu entre 2006 et 2011.

Le milieu de terrain de 34 ans aurait même eu des discussions informelles sur un possible transfert, mais il aurait gentiment refusé. Touché par l'intérêt de son club de cœur, Witsel aurait informé la direction de son souhait de rester un an de plus à l'Atlético Madrid, pour tenter de rester au top européen en vue de l'Euro 2024. La porte n'est donc pas totalement fermée pour le futur.

L'opération n'a pas pu se boucler, mais l'ambition était là..

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.