Accueil Actu

Une nouvelle compagnie low cost débarque à Bruxelles: 149€ pour rejoindre le États-Unis

La compagnie aérienne low cost Primera Air inaugurera au printemps 2019 trois liaisons entre Bruxelles et les villes américaines de Boston, New York et Washington, peut-on lire sur le site internet de la compagnie danoise.

Primera Air opérera à partir du 9 mai des vols entre Brussels Airport et Newark International Airport (New York). À compter du 2 juin, la compagnie proposera également trois vols par semaine Washington Dulles. Une autre ligne entre Bruxelles et Boston sera inaugurée le 4 juin. La compagnie reliera les deux villes quatre fois par semaine.

Le prix d'un aller simple pour Boston ou New York démarrera à 149 euros, tandis que les billets pour Washington seront vendus dès 189 euros - bagages en soute et repas à bord non compris.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.