Accueil Actu

Grosse frayeur à bord d'un vol Ryanair entre l'Espagne et Charleroi

"La foudre s'est abattue sur notre avion", nous informe l'un de nos internautes via le bouton orange Alertez-nous. "Le pilote a fait demi-tour et nous avons dû débarquer avec nos bagages (...) Nous avons entendu un gros 'boum' et vu un gros flash' (...). J'ai très peur de repartir."

Le vol FR6901 au départ de Gerone en Espagne qui devait atterrir à 14h25 à Charleroi a été retardé d'environ 4 heures. Un temps repoussé à 18h, l'avion est arrivé à Charleroi à 17h45. Le porte-parole de l'aéroport de Charleroi, Vincent Grassa, a confirmé à nos confrères de SudPresse qu'un avion avait bien dû faire demi-tour après un incident technique au départ de Gérone. On ignore pour l'instant si c'est bien la foudre qui est à l'origine de cet incident. "Avec 4h de retard, nous venons d'atterrir à Charleroi dans un autre avion. L'autre étant resté cloué au sol. Plus de peur que de mal", conclut notre alerteur.  

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.