En ce moment
 
 

Une dame de 70 ans poignardée mortellement le week-end dernier à Gosselies

Une dame de 70 ans poignardée mortellement le week-end dernier à Gosselies
©GoogleStreetView

Liliane, une septuagénaire, a été retrouvée morte ce samedi dans son appartement de la rue Junius Massaux par son beau-fils. Elle été frappée de plusieurs coups de couteau à la gorge. Le suspect s'est rendu à la police. Le jeune homme était en conditionnelle.

À 40 ans, il est déjà bien connu des services de justice. La cour d'Assises de Mons l'avait condamné à 20 ans de prison pour un autre meurtre, déjà sur une personne âgée, un homme cette fois là. Il l'aurait tué à coups de vase funéraire. Le motif du crime était selon lui, de prétendues avances homosexuelles. 

Dans le cas de Liliane, il se rend à la police l'après-midi même. Sans vraiment expliquer son geste pour autant. Il raconte qu'il venait de trouver un travail et d'acheter un scooter. Mais il se rend compte que l'engin est trafiqué alors il s'énerve. Il boit, il prend de la cocaïne puis se rend dans l'immeuble de Liliane qui est aussi celui de son oncle. La septuagénaire se serait trouvée au mauvais endroit au mauvais moment selon lui. L'homme comparaîtra aujourd'hui devant la chambre du conseil de Charleroi.

Vos commentaires