Anastasiya, candidate des Anges de la téléréalité 11, est en deuil. Dimanche dernier, la jeune femme de 26 ans a perdu Steve, son petit ami. Il avait 27 ans. Elle a annoncé la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram le 15 juin. "Jamais je ne pourrai t’oublier. Je t’ai aimé plus que tout au monde", confiait-elle en story. L'ex-candidate des Princes de l'amour s'est confiée au magazine Public relayé par PurePeople...
"Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévastés, c'était tellement inattendu", a expliqué Anastasiya, sans vouloir en dire plus. Cela faisait deux ans qu'elle partageait la vie de Steve. "Notre relation était compliquée. On s'est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés... Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu'en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l'autre", précise le mannequin.
"Je n'arrive même pas à snaper. Je n'ai envie de rien. Je me concentre sur l'enterrement qui va bientôt avoir lieu (...) Pour le moment, je ne me vois pas d'avenir sans lui", conclut Anastasiya.