Partager:
Blac Chyna, l’ex-compagne de Rob Kardashian avec qui elle a eu une petite fille, Dream, a été filmée dimanche dans le parc d’attraction Six Flags à Los Angeles. On voit l’ancienne strip-teaseuse, maman de deux enfants (Dream a un an, et King Cairo, né de son union avec le rappeur Tyga, a 5 ans), s’en prendre violemment à un groupe de jeunes.
La voiturette rose transformée en projectile
Sur la vidéo, on voit la jeune femme de 29 ans s’emparer de la voiturette en plastique rose de sa fille – alors vide – et tenter de la lancer sur quelqu'un. Des personnes l’en empêchent.
Quelqu'un s'en serait pris à ses enfants
Sur les réseaux sociaux, où elle a documenté cette journée en famille (on voit d’ailleurs la petite Dream et son frère installés dans la petite voiture à roulettes), Blac Chyna s’est exprimée: "En étant un personnage public, c’est suffisamment difficile de faire face aux critiques, mais quand quelqu'un imagine qu’il est normal de s’approcher et toucher son enfant, c’est une toute autre histoire".
Critiquée sur les réseaux sociaux
Elle explique qu’elle n’est pas pour la violence mais estime être une mère qui fait tout pour protéger ses enfants. On imagine qu’elle a donc réagi ainsi car elle sentait sa progéniture menacée. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est toutefois critiquée pour avoir agi de la sorte en présence de ses enfants.