Partager:
La fracture familiale entre David et Victoria Beckham et leur fils aîné Brooklyn semble s’être accentuée durant les fêtes de fin d’année. Le couple a publié, le jour de Noël, une vidéo sur les réseaux sociaux où ils dansent sur la chanson Guilty de Barbra Streisand et Barry Gibb, dont les paroles affirment : « We’ve got nothing to be sorry for » (« Nous n’avons rien à nous reprocher »). Une publication perçue comme un message indirect dans le contexte de tensions persistantes.
Selon le Daily Mail, Brooklyn Beckham souhaiterait que ses parents présentent des excuses à son épouse, Nicola Peltz, qu’il estimerait injustement prise pour cible dans ce conflit familial. Aucune réaction officielle de David et Victoria n’a toutefois été communiquée.
Brooklyn, de son côté, a passé Noël aux États-Unis avec la famille de son épouse. La veille des fêtes, il a publié un message sur Instagram qualifiant Nicola Peltz de « mon tout », après avoir bloqué l’ensemble de sa famille sur la plateforme, une information confirmée par son frère Cruz.
David et Victoria Beckham ont, eux, célébré Noël au Royaume-Uni avec leurs autres enfants, Romeo, Cruz et Harper, ainsi que leurs proches. Les tentatives de rapprochement observées ces derniers mois n’ont, pour l’instant, pas permis d’apaiser les tensions.



















