Accueil Divertissement Buzz

#EggCrackChallenge: quelle est cette nouvelle tendance TikTok qui horripile les internautes?

Le nouveau "challenge" TikTok ne fait pas rire tout le monde. Certaines personnes dénoncent même un comportement "abusif". L'application n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les défis controversés. Après les adolescents qui mangent des cuillères de cannelle ou encore des aliments encore emballés, ce sont, cette fois, les parents qui se prêtent au jeu sur le réseau social. Le principe du #EggCrackChallenge: se filmer avec son enfant dans la cuisine et lui casser un œuf sur la tête par surprise.

Dans ces courtes vidéos, on peut voir la réaction des parents, souvent hilares, et des enfants qui sont choqués. Certains apparaissent confus, d'autres fondent en larmes. Si une partie des internautes trouve cette tendance "amusante" et estime qu'il s'agit simplement "de fun en famille", la majorité crie au scandale. "Ces parents sont les premiers harceleurs de leurs enfants", écrit une personne en commentaire. "Tout pour les vues et l'attention", lance un autre. Ou encore: "TikTok a ruiné la société".

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.