Accueil Divertissement Buzz

Japon: 14 adolescents envoyés à l'hôpital à cause de... chips interdites aux moins de 18 ans

Le mardi 16 juillet, plusieurs adolescents se sont retrouvés dans un hôpital de Tokyo après avoir consommé des chips très épicées. Le fabricant a présenté ses excuses aux étudiants.


 

Drôle de mésaventure pour ces adolescents de Tokyo. En effet, 14 jeunes se sont retrouvés à l'hôpital après avoir mangé... des chips épicées. Elles ont été amenées à l'école par un élève, qui a déclaré qu'elles avaient été achetées par son grand frère.

Une fois à l'hôpital, les adolescents ont expliqué avoir des maux de bouche et d'estomac. Face à cette "mauvaise" publicité, le fabricant de ces chips a présenté ses excuses dans un communiqué en ligne, en souhaitant notamment un bon rétablissement aux élèves.

Et pourtant, sur l'emballage, on peut voir un message d'avertissement expliquant qu'il est déconseillé aux personnes âgées de moins de 18 ans, ainsi qu'à celles souffrant d'hypertension artérielle d'en consommer.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.