Accueil People

Simon est persuadé d'être le fils caché du prince Charles et de Camilla: "Je sais que ça semble incroyable mais c'est la vérité"

Un ingénieur d'origine britannique, qui vit en Australie après, avoir été adopté pense qu'il est le fils caché du prince Charles et de Camilla. Il réclame que l'héritier du trône et sa femme passent un test ADN, explique le Daily Mail.

Simon Dorante-Day, 53 ans, a admis que les greffiers ont ri lorsqu'il a déposé ses premiers documents et, malgré le fait que sa demande en justice ait été rejetée trois fois déjà, il refuse de renoncer à "ses 40 ans de recherche" pour connaître la vérité sur ses parents biologiques.



Il pense que sa filiation aura été discutée entre la Reine, le Prince Charles, le Prince William et le Prince Harry lors du sommet de Sandringham ce mois-ci, où les termes de l'accord de Harry et Meghan ont été discutés. 

Et l'année dernière, il a causé des remous en prétendant que la mort de la princesse Diana à Paris en août 1997 était survenue après qu'elle ait déclaré qu'elle "allait rendre ça public". 

Simon a été adopté à l'âge de 18 mois

Simon prétend que ses grands-parents adoptifs Winifred et Ernest ont travaillé comme cuisinier et jardinier pour la Reine et le Prince Philippe et lui ont dit "à plusieurs reprises" qu'il était "l'enfant de Charles et Camilla". 

Simon et ses grands-parents adoptifs


Il a dit précédemment :"Je sais que cela semble incroyable, mais tout ce que je dis est vérifiable... Je suis simplement un homme à la recherche de mes parents biologiques, et tous les chemins m'ont ramené à Camilla et Charles".  M. Dorante est né à Gosport, dans le Hampshire, en avril 1966 et a été adopté à l'âge de 18 mois.

Selon ses dires, il aurait été conçu en 1965, lorsque Charles avait 17 ans et Camilla 18 ans. Il affirme que ses pommettes et ses dents sont de style Windsor et que ses "cheveux sont de style Camilla". Ce sont, à ses yeux, des preuves irréfutables de la véracité de ses affirmations.

Il se fait même appeler "Prince Simon" sur les réseaux sociaux et sa page Facebook est remplie de publications où il fait correspondre son visage, de sa naissance à aujourd'hui, avec celui de Charles, Camilla et leurs enfants, en particulier le Prince William et Tom Parker-Bowles. Le ressortissant britannique nie que son histoire soit "folle" et "bidon", y compris les critiques qui soulignent que ses yeux sont marrons mais que Charles et Camilla ont tous deux les yeux bleus.   Un commentateur qui l'a pris à partie a déclaré:  "Deux personnes qui ont les yeux bleus ne peuvent pas produire une personne aux yeux marrons.  Comment cela s'explique-t-il dans votre cas, Simon ? ". L'homme de 53 ans a répondu :  "Cela a été expliqué publiquement, c'est déjà connu - c'est pour cela qu'ils ont dû trafiquer mes yeux - c'est exactement ce qu'il faut faire". Il a également déclaré qu'il avait des preuves irréfutables à l'appui de sa demande sans "pouvoir" en dire plus:  "Comme tout cela fait partie du procès pour le moment, je ne peux pas en parler davantage".  

"Nous avons besoin de réponses"

"Ma grand-mère, qui travaillait pour la Reine, m'a dit que j'étais le fils de Camilla et Charles à de nombreuses reprises", a-t-il déclaré à New Idea. Elvianna, son épouse, le croit. Elle l'a dit au magazine: "Nous pensons que Camilla est tombée enceinte de Charles et que Camilla. Avec l'aide de sa famille et de la famille royale, elle a gardé Simon jusqu'à l'âge de 18 mois". 

L'homme de 53 ans a déposé des documents à la Haute Cour de justice juste avant Noël, affirmant que son histoire est la chose la plus "explosive" qui soit arrivée au palais. "C'est certainement l'étape la plus importante que j'ai franchie jusqu'à présent - nous avons besoin de réponses", a-t-il déclaré. 

Mais ils ont finalement été envoyés à un juge de la Haute Cour de Sydney pour examiner et évaluer l'affaire, a-t-il dit.  M. Dorante-Day a déclaré que le palais aurait été informé de ses observations à la Haute Cour et que la révélation aurait provoqué une "panique" avant Noël. 

Dans le sillage de l'affaire Harry et Meghan, M. Dorante-Day est catégorique: son cas aurait été évoqué lors des discussions de crise à Sandringham.  "Alors que le monde entier pensait qu'ils parlaient de Harry, nous pensons que cette bataille juridique aurait également été à l'ordre du jour et aurait fait l'objet de discussions", a-t-il prétendu. 

Il a écrit une lettre ouverte à Meghan et Harry

M. Dorante-Day demande une séance de médiation et une "déclaration de paternité". Il affirme que le Prince Charles, Camilla et la Reine ont passé des "années" à se cacher de la vérité. 

L'ingénieur du Queensland a trois autres affaires devant les tribunaux, qui concernent son emploi et la conviction qu'il a été injustement licencié.  M. Dorante-Day, qui est marié à une Australienne nommée Elvianna, publie souvent sur Facebook des mises à jour sur sa demande de reconnaissance par la famille royale. 

Il a écrit une lettre ouverte au prince Harry et à Meghan, dans laquelle il établit des similitudes entre son union interculturelle et la leur. Il partage régulièrement également des photos comparatives côte à côte de lui-même avec des membres de la famille royale, qui, selon lui, révèlent une similarité frappante.

À lire aussi

Sélectionné pour vous