Accueil Divertissement Buzz

Timothée Chalamet débarque sur le tapis rouge à vélo électrique libre-service... et écope d'une amende

Timothée Chalamet a surpris en arrivant à l’avant-première d’un film à Londres... à vélo électrique en libre-service.

L'acteur Timothée Chalamet a suscité l'étonnement, ce mardi 14 janvier à Londres, en arrivant sur le tapis rouge de l'avant-première de son film "Un parfait inconnu"... à vélo électrique libre-service de la marque Lime.

Le cycliste n'a pas manqué de prendre la pause, avec son vélo, devant les photographes mais en costume élégant. Résultat : des clichés tout à fait hors du communs et surréalistes sur un tapis rouge.

Mais pourquoi Timothée Chalamet a-t-il choisi ce moyen de locomotion ce jour-là? S'agit-il d'une publicité pour la marque ? La raison est bien plus simple, d'après ses explications sur le plateau de Quotidien ce mercredi. "Il y avait plein d’embouteillages et j’allais plus vite à vélo, ça s’est fait comme ça", révèle-t-il.

L'acteur franco-américain n'a donc rien touché en se montrant avec ce vélo Lime... au contraire : "Je n’avais pas le droit de me garer là. Alors je me suis pris une amende de 65 pounds (un peu moins de 80 euros, NDLR). C’est horrible parce que c’était une pub pour eux !".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.