Partager:
Le film d'épouvante Ghostland verra le grand retour de Mylène Farmer sur grand écran. Mais le tournage ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu pour l'un des actrices qui partage l'affiche avec la chanteuse française.
La comédienne canadienne Taylor Hickson a eu un sérieux accident lors du tournage d'une scène. Celle qui interprète la fille de Mylène Farmer dans le film se tenait contre une porte fenêtre contre laquelle elle devait frapper du poing. Inquiète, l'actrice canadienne de 20 ans, étai réticente et avait demandé au producteur s'il n'y avait aucun danger avant de jouer cette scène.
"Tellement de sang"
Après avoir été rassurée, elle a tapé violemment son poing contre la vitre, comme prévu, et est passée à travers.
Elle raconte au site Deadline qu'il y avait "tellement de sang" au niveau de son visage qu'une assistante ne parvenait pas à arrêter l'hémorragie.
Depuis, elle a effectué plusieurs opérations mais elle conserve tout de même une grande cicatrice sur le visage. Elle a donc décidé de porter plainte contre la production du film, estimant que la "situation dangereuse" avait été minimisée par les équipes et que la "blessure était raisonnablement prévisible".
Une carrière brisée ?
L'avant-première du film aura lieu dans quelques jours, mais ce sera sans elle. "Ce serait trop inconfortable d'y assister", confie-t-elle encore.
La jeune actrice montante du cinéma a également confié que depuis qu'elle a cette cicatrice sur le visage, elle n'a plus jamais été approchée pour tourner dans un film…



















