Partager:
Les faits remontent au 5 mai 2017, jour où Houcine allait récupérer son fils de 6 ans à l'école. La situation a dégénéré lorsque son ex-compagne et mère de son enfant, est arrivée sur les lieux pour parler à l'artiste. Cette dernière, qui n'a pas la garde de l'enfant, a dit être inquiète pour le petit garçon, car il aurait été traumatisé par une dispute entre Houcine et sa nouvelle compagne, détaille l'Est républicain.
La police est intervenue et Houcine a pu quitter les lieux avec son fils. Mais la mère de l'enfant a suivi le chanteur qui se rendait dans un magasin de vêtements. C'est à ce moment-là que Houcine aurait insulté et frappé la femme. C'est en tout cas ce que prétend son ex-compagne.
Houcine nie totalement les faits. "Je ne veux pas paraître prétentieux, mais j’ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens", se défend l'homme de 38 ans.
Le magasin ne possède pas de caméra vidéosurveillance et il n'y a aucun témoin, mais la femme a présenté un certificat médical au tribunal afin de prouver ses dires. Le document fait état d’un "hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe".
Le parquet a requis trois mois de prison avec sursis contre Houcine. Le jugement sera rendu le 7 décembre.