Accueil People

Jennifer Aniston évoque l'apparition de son ex époux Brad Pitt dans la série Friends

Jennifer Aniston a évoqué son ex-mari Brad Pitt dans une nouvelle interview accordée mardi à Access Hollywood sur la réunion de la série Friends. L'actrice de 52 ans était avec ses camarades de la série, Lisa Kudrow et Courteney Cox, lorsqu'on leur a demandé quelle star avait été leur favorite. Les 3 femmes ont alors énuméré toutes les grandes stars invitées qui étaient apparues dans le sitcom au cours des 10 années de diffusion..

Interrogées par Access Hollywood sur leur favori, les femmes ont énuméré un nombre vertigineux de noms célèbres, dont Paul Rudd, Reese Witherspoon, Ben Stiller et Sean Penn.

Jennifer Aniston est alors intervenue un peu bizarrement en disant: "Monsieur Pitt était merveilleux, (il était) fantastique". Ce que Lisa Kudrow a approuvé. 

L'actrice a été mariée à l'acteur Brad Pitt de 2000 à 2005.

Un an après leur mariage, Brad Pitt a joué dans un épisode de la série où les acteurs célébraient la fête de Thanksgiving au cours de la huitième saison. Il a joué l'ami de l'école de Ross, Will, qui avait une rancune contre Rachel (Jennifer Aniston) depuis la fin du lycée.

À la une

Sélectionné pour vous