Accueil Divertissement

Le jour de la mort de son père, Laura Smet a pris une grande décision

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a pris une grande décision le jour du décès de son père, le 5 décembre dernier. Elle a décidé d'arrêter de fumer, comme elle le révèle dans une story postée jeudi sur son compte Instagram, où elle indique qu'elle a cessé de fumer depuis 331 jours. Si l'on fait le compte, cela signifie qu'elle s'est défaite de cette habitude le jour de la mort de la star, décédé des suites d'un cancer du poumon.

Laura, qui fêtera bientôt ses 35 ans, indique ainsi avoir évité de fumer 6620 cigarettes et économisé plus de 2000 euros.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.