Accueil Divertissement

"Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé", les confidences de Georgina Rodriguez

Dans un documentaire qui paraîtra le 27 janvier prochain sur Netflix, les fans de Cristiano Ronaldo en apprendront plus au sujet de sa compagne, Georgina Rodriguez. Un parcours singulier mais qui se concrétise en rencontrant la star du ballon rond. 

Sur son compte Instagram, le mannequin argentin a diffusé quelques extraits de "Soy Georgina". L'opportunité pour les curieux de découvrir l’arrivée difficile de la future maman à Madrid. "Mon arrivée à Madrid a été terrible. J’ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé."

Les amoureux se sont rencontrés lors d’une sortie shopping du footballeur portugais. Georgina travaillait alors comme vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Cristiano était venu acheter de nouveaux vêtements, il est finalement reparti avec l'amour en poche. "Cela s’est passé en une fraction de seconde. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux", a confié ex-joueur du Real de Madrid. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.