Accueil People

Le rappeur Post Malone inquiète à nouveau ses fans: sa performance troublante

Les performances de Post Malone sur scène sont de plus en plus inquiétantes. Après une énorme chute sur scène aux Etats-Unis au mois de septembre, cette fois c'est en Australie que le rappeur s'est malheureusement fait remarquer. Alors que Post Malone chante, son comportement trouble les spectateurs. Il gesticule énormément, se gratte. Pour de nombreux fans, il est sous l'affluence de la drogue et/ou de l'alcool. 

 

Addicte à la cigarette 

Ce n'est pas la première fois que Post Malone fait face à ce type d'allégation. L'artiste, qui semble souvent en transe lors de ses prestations, laisse penser à certains qu'il se drogue. Mais pour sa part, l'artiste dément à chaque fois "Je ne me drogue pas, et je vis ma put*** de meilleure vie", avait-il répondu à ses détracteurs. Sa seule addiction ? La cigarette. Post Malone en fumerait plus d'une cinquentaine, soit près de 3 paquets par jour "Dans un mauvais jour ? La ligne est poreuse entre une bonne et une mauvaise journée. Entre 40 et 45 [cigarettes]. Au moment où je demande à Ben le deuxième paquet de la journée, je suis genre : « Ok mec, calme toi ». » Mais au moment où j’ouvre le 3e paquet, je me dis : « Je suis une vraie mer**, et je dois aller me coucher", dit-il, conscient du problème. 

 

La drogue fait des ravages dans le monde du rap. De nombreux artistes sont déjà morts à cause d'une consommation excessive de ces drogues devastatrices sur la santé et le bien-être mental. On peut citer Juice Wrld ou encore Mac Miller, décédés lors de ces trois dernières années à cause de leur addiction. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous