Accueil Divertissement

Le triste anniversaire de Laeticia après la mort de Johnny Hallyday: elle a pleuré toute la journée

Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday aurait passé sa journée d'anniversaire à pleurer la mort de son mari.

Laeticia Hallyday ne s’est toujours pas remise de la mort de son mari Johnny, décédé le 5 décembre dernier. D’après Closer, la maman de Jade et Joy aurait annulé un voyage prévu de longue date au Vietnam pour une association.

Et le 18 mars dernier, la veuve du rockeur fêtait son premier anniversaire sans Johnny, un anniversaire plutôt triste, à en croire certaines sources. Un proche aurait raconté "qu’elle n’a cessé de pleurer". "Elle a passé son anniversaire comme un chiffon", a ajouté cette personne.

Laeticia est par ailleurs toujours engagée dans une bataille judiciaire avec David et Laura Smet, les premiers enfants de Johnny Hallyday, concernant l’héritage de l’artiste.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.