Accueil People

Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale

Née le 4 juin dernier, le visage de Lilibet Diana n'a pas encore été dévoilé. Pour l'instant, seule Elizabeth II l'avait vue en visioconférence. Mais Meghan et Harry auraient décidé de partager une photo auprès de la famille royale.

Le 9 juin dernier, le Daily Mirror annonçait que Meghan Markle et le prince Harry avaient présenté à la reine Elizabeth II leur petite fille en visionconférence, dès leur retour de l'hôpital de Santa Barbara, en Californie. Selon plusieurs sources, les fiers nouveaux parents étaient impatients de montrer la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor à son arrière-grand-mère.

Cette fois, ET Online affirme que ce sont les membres de la famille royale au sens large qui ont pu voir le visage de la petite soeur d'Archie. En effet, cette semaine, Meghan Markle aurait envoyé une photo de sa fille sur le groupe WhatsApp de la famille royale, qui leur permet de rester en contact. 

D'après le média, Meghan tenterait également d'apaiser les tensions au sein du clan, en faisant appel à sa belle-soeur, Kate Middleton. L'épouse du prince Harry aurait appelé plusieurs fois la duchesse de Cambridge pour qu'elle joue un rôle de médiateur. Rôle que ne devrait pas refuser Kate, qui avait déjà fait en sorte que les deux frères, Harry et William, se rapprochent après les funérailles du prince Philip. 

À la une

Sélectionné pour vous