Accueil Divertissement Actu People

"Aujourd'hui, son nom est sali": Stéphane Plaza s'exprime pour la première fois via son avocate depuis les accusations contre lui

Actuellement au coeur de plusieurs plaintes pour violences conjugales et pression envers ses employés, l'animateur de télévision Stéphane Plaza est jusqu'à présent resté muet. Or, il s'est récemment exprimé par le biais de son avocate via un communiqué dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce vendredi. Le message explique que pour le moment, "il ne souhaite pas s'exprimer, en particulier, au regard du contexte international. Toutefois, son silence n'est nullement un aveu, bien au contraire. Il est très affecté".

L'avocate poursuit en expliquant que son client continue de clamer haut et fort qu'il est innocent. "Aujourd'hui, son nom est sali et son réseau est attaqué alors qu'il n'a commis aucun crime, ni aucune violence. Il réitère qu'il n'a jamais été violent envers quiconque (...)".

À noter que depuis l'apparition de ces accusations à son égard, Plaza a porté plainte pour diffamation et cyberharcèlement. "Il mettra tout en oeuvre pour rétablir la vérité et laver son honneur", conclut son message.

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Sales connes » : la polémique continue, une plainte déposée pour injure publique contre Brigitte Macron

Une association féministe et 342 autres plaignantes ont déposé plainte pour injure publique contre Brigitte Macron, après des propos tenus début décembre à l’encontre de militantes féministes ayant interrompu un spectacle d’Ary Abittan. Qualifiant ces militantes de « sales connes », l’épouse du président a suscité une vive indignation dans les milieux féministes, politiques et culturels.