Accusé dans une nouvelle affaire de stupéfiants après une condamnation pour violences conjugales, l’animateur Stéphane Plaza s’exprime pour la première fois depuis des mois dans une interview.
Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de M6, a été interpellé lundi dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Nous apprenons par l'intermédiaire d'un communiqué de ses avocats qu'il est sorti de garde à vue ce mardi soir, soit après 24 heures.
Procès hypermédiatisé de Gérard Depardieu, sortie de prison accordée puis suspendue pour Pierre Palmade, l'affaire Stéphane Plaza... Jamais autant d'artistes français n'avaient alimenté la rubrique des faits divers, voire la chronique judiciaire. Face à ce constat, une question se pose : les artistes sont-ils déconnectés des citoyens ?
Plus d'un mois après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour violences sur une ancienne compagne, Stéphane Plaza s’est exprimé publiquement sur Instagram. Dans un message aux accents poétiques, l’animateur déchu tente de réaffirmer sa résilience et son attachement au métier d’agent immobilier.
Le tribunal correctionnel de Grasse a condamné une ex-compagne de Stéphane Plaza à trois mois de prison avec sursis pour harcèlement moral. L'ex-compagnon de cette dernière a également écopé d’un an de prison avec sursis pour chantage.
L'animateur, écarté des antennes de M6 après sa condamnation pour violences conjugales, a pris la parole sur Instagram pour assurer qu'il poursuivra son activité dans l'immobilier.
Condamné à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, Stéphane Plaza voit sa carrière télévisuelle s'effondrer. M6 a annoncé la déprogrammation immédiate de ses émissions, tandis que son réseau d’agences immobilières subit les répercussions de cette affaire.
Le groupe M6 a annoncé mardi "à compter de ce jour, la déprogrammation" des émissions avec Stéphane Plaza, prenant "acte" de la condamnation de son animateur vedette à un an de prison avec sursis pour violences conjugales.nimateur condamn
L'animateur vedette de M6 a été reconnu coupable de violences physiques et psychologiques sur une ex-compagne. Il a été relaxé des accusations de violences psychologiques sur une autre. Son avocate annonce qu'il va faire appel.
Le parquet de Paris a requis jeudi 18 mois d'emprisonnement avec sursis et 10.000 euros d'amende contre le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza, jugé devant le tribunal correctionnel pour violences conjugales sur deux anciennes compagnes.
Le procès de Stéphane Plaza, célèbre animateur et agent immobilier, s’est ouvert jeudi à Paris. Accusé de violences conjugales par deux anciennes compagnes, il conteste fermement les faits. Une plainte qu’il avait déposée pour cyberharcèlement a été classée sans suite.
Le célèbre animateur Stéphane Plaza comparaît depuis ce jeudi au tribunal correctionnel de Paris pour répondre d'accusations de violences physiques et psychologiques sur deux anciennes compagnes.
L'animateur vedette Stéphane Plaza comparaîtra ce jeudi 9 janvier devant le tribunal correctionnel de Paris pour des accusations de violences régulières sur deux ex-compagnes, des faits qu’il conteste fermement.
Accusé de violences physiques et morales sur deux anciennes compagnes, Stéphane Plaza a partagé un message sur Instagram pour remercier ses soutiens avant son jugement prévu le 9 janvier prochain.
Accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, l'animateur Stéphane Plaza affirme être victime de cyberharcèlement. La justice n’a pas encore validé cette thèse.