Accueil People News

Booba tacle l'artiste Redcar sur Twitter: "Le métier d’influenceur ça te fatigue"

Alors que Booba et Redcar (Christine and the Queens) avaient réalisé un feat ensemble en 2016, le rappeur a décidé de s'en prendre à lui sur Twitter. Un commentaire que Redcar n'a pas laissé passer.

Réputé pour ses chansons, le rappeur Booba est également connu pour ses répliques mordantes sur les réseaux. Il y tacle des célébrités comme Gims, Stromae, Vald ou encore Benzema. Le dernier artiste dans son collimateur : Redcar.

Anciennement appelé Christine and the Queens, Redcar en a fait les frais sur X (avant Twitter).

"Je voudrais parler à l'eau"

Au micro de Medhi Maizi, Redcar évoque le décès de sa mère, mais surtout, et étonnamment, sa relation avec...l'eau. "J'ai une hypothèse. Je pense que j'ai sûrement été un marin qui s'est noyé. Donc d'abord l'eau m'a pris la vie. Et ensuite, ma mère m'a donnée la vieNe pas hésiter à s'en remettre à l'eau, à parler à l'eau, à aimer l'eau." 

Des déclarations qui ont amusé B2O. Après avoir partagé la vidéo de l'interview, il a vu un rapprochement entre ces propos et le clip qu'ils avaient alors tournés en 2016, "Here".

Le featuring entre les deux artistes avait donné naissance à un clip dans lequel, Booba et Christine and the Queens, à l'époque, se trouvait sur une voiture rouge immergée dans l'eau. "Merci jeune homme, du coup notre clip prend tout son sens. Oui, allo, je voudrais parler à l'eau" a-t-il alors tweeté.

Booba en vacances après le show de Redcar ?

Le chanteur n'avait alors pas réagi à ce tweet. C'est un autre message du rappeur qui a alors énervé Redcar. 

Alors qu'il se produisait sur scène, Redcar a performé torse-nu. Une vidéo de ce moment a été partagée par Booba. Le message qui y était attaché n'était pas pour saluer le show. "J'ai besoin de vacances et de repos, je n'arrive plus à suivre" a-t-il inscrit.

Redcar n'a visiblement pas apprécié le commentaire, puisqu'il a réagi : "Bonnes vacances Booba, j’pense c’est le métier d’influenceur ça te fatigue".

"Ils me manquent de respect pour faire du clout"

Alors qu'ils avaient réalisé un son ensemble, la réaction des deux artistes a étonné les internautes. Certains ont proposé de régler le conflit en créant un nouveau featuring entre eux. Une proposition que Redcar a directement rejeté.

"Non ça va aller, je ne bosse pas avec des gens qui me manquent de respect pour faire du clout" a répondu le chanteur. 

Si leur premier duo avait cartonné, accumulant plus de dix millions de vues, le deuxième n'arrivera, quant à lui, jamais plus. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous