Accueil People News

"C'est mon ami": Karine Le Marchand s'exprime sur l'affaire Stéphane Plaza

Hier soir, dans l'émission "Quelle Époque", l'animatrice et actrice Karine Le Marchand est revenue sur l'affaire qui touche actuellement le présentateur Stéphane Plaza. Pour rappel, il est sous l'emprise de plusieurs accusations pour des faits de violences conjugales de la part d'anciennes compagnes. 

Étant donné qu'il ne s'exprime pas, ou du moins pas directement, ce sont souvent ceux qui le côtoient qui témoignent. Et c'est le cas de Karine Lemarchand, qui est revenue sur cette situation.

"C'est mon ami, il y a une justice et le temps de la justice émotionnelle n'est pas celui de la justice tout court. (…) C'est important pour que la justice aille plus vite pour ce genre d'affaires, pour les femmes qui ont subi des maltraitances. Et c'est important que la justice aille plus vite pour les personnes qui estiment être accusées à tort", a-t-elle expliqué. À la fin de son intervention, elle a affirmé être toujours amie avec le présentateur.

Plus tôt dans l'année, elle avait pris la défense de son ami lors d'une interview pour Paris Match, en affirmant qu'elle ne l'avait jamais "vu violent et rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n'ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses", avait-elle déclaré. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Depuis le début de ses émissions, je je trouvais très " limite " dans son comportement avec les femmes, en couple ou pas, chez qui il allait pour " aider " a vendre.... Rien que son regard parle contre lui et que dire de ses gestes... Perso, il ne me manquera pas lorsqu'il ne sera plus a la télévision.

    Bertrand Bistrut
     Répondre