Accueil Divertissement Actu People

"C’est sa gentillesse authentique qui le distinguait": la cause de la mort de l'acteur de la série "Brooklyn Nine-Nine" est connue

Lundi 11 décembre, on apprenait le décès de l'acteur américain, Andre Braugher. Il était connu pour son rôle du capitaine Raymond Holt dans la série "Brooklyn Nine-Nine". Durant sa carrière, il a remporté deux Emmy Award en 1998, pour son rôle de Frank Pembleton, le détective dans la série "Homicide" et pour son rôle dans "Thief". 

Andre Braugher
Belga

Jennifer Allen, sa porte-parole, a donné des informations supplémentaires concernant le décès de l'acteur. Andre Braugher a été emporté par un cancer du poumon qui a été diagnostiqué il y a seulement quelques mois. 

L'acteur américain avait récemment signé pour la première saison de "The Residence", une série Netflix de Shonda Rhimes, dans laquelle il apparaitra. Sur Instagram, la productrice lui a rendu hommage,"Je pleure non seulement la perte d’un acteur extraordinaire mais plus profondément, le départ d’une âme chaleureuse et bienveillante. Son talent était indéniable, mais c’est sa gentillesse authentique qui le distinguait vraiment. Repose-toi bien".

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus