Accueil People News

"C'est tellement bizarre": Britney Spears se confie sur son célibat dans un post introspectif

En août dernier, Britney Spears et son mari de l'époque, Sam Asghari, se séparaient après seulement quatorze mois de mariage. Elle s'est confiée hier dans un post Instagram dans lequel elle parle de son célibat et sa solitude: "C'est tellement bizarre d'être célibataire… J'ai eu beaucoup de temps pour regarder en arrière avec tous les bons et les mauvais… J'ai réalisé que je ne me parlais pas du tout gentiment… Je suis facilement manipulable. Mais je suis définitivement en train de changer tout cela…", a-t-elle écrit. 

"Je dois prendre le temps de m'arrêter et de regarder autour de moi pour me réévaluer et me dire: est-ce que c'est bon pour moi? J'aime la routine et je fais généralement la même chose tous les jours… Je m'ennuie franchement, mais j'ai aussi peur de beaucoup de choses... La façon dont je vis ma vie m'appartient… J'ai eu tellement de gens qui ont interféré avec ça ... Mais savoir que c'est normal d'être égoïste avec ma vie et d'en profiter, c'est incroyable !!!", se réjouit-elle ensuite. 

Ce message fort fait écho à ses expériences passées, notamment la tutelle controversée de son père qui a duré 13 ans. Elle admet craindre les relations et avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de jeune divorcée, tout en affirmant pour autant son désir de rester célibataire. En tout cas, pour l'instant. 

Elle termine ensuite par un souvenir d'enfance: "Ma mère rendait toujours visite aux sœurs de l'école catholique Sainte-Marie... Elle y allait quand j'étais plus jeune et les religieuses me donnaient toujours des biscuits... J'aimais y aller parce que le soleil était toujours au rendez-vous et que c'était magnifique... C'est bizarre parce que j'ai un petit jardin avec des fleurs sur mon balcon à l'extérieur de ma chambre… Quand je le prends en photo, l'illusion est qu'il est connecté aux arbres à l'extérieur… C'est assez beau quand le soleil frappe au bon endroit… Les photos ressemblent à des diamants qui scintillent partout… Chaque fois que je sors, je pense aux sœurs de l'église où j'allais… Honnêtement, je ne suis même pas sûre de savoir pourquoi j'écris ces bêtises !!!? Oh cette photo".

Britney Spears a pris pour habitude de se confier sur ses réseaux sociaux. Ses confessions sont souvent accompagnées de publications artistiques en noir et blanc, ou de photos de tableaux qui semblent illustrer son état d'esprit complexe et ses réflexions profondes. Ses messages, remplis d'authenticité, continuent de captiver et d'inspirer ses fans. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous