Accueil People News

Cette confidence de Margot qui met le doute: deux candidats déjà en couple dans la Star Academy

Ça fait désormais une semaine que les treize candidats ont foulé le sol du château de Dammarie-les-Lys. Ce soir, un d'entre eux devra partir, ce qui brisera peut-être le cœur de deux candidats.

La première élimination a lieu ce soir pour les élèves de la Star Academy. Et alors qu'ils sont en colocation depuis sept jours, des liens se sont tissés entre eux, certains bien plus fort que d'autres. 

L'élimination de ce soir risque donc de procurer beaucoup d'émotions et de pleurs, surtout si le candidat éliminé se révèle être... En couple !

Eh oui, depuis quelques jours, les internautes ont remarqué un rapprochement entre deux élèves et la rumeur d'un couple commence à émerger.

Parmi les candidats, certains ont également des doutes. C'est le cas de la benjamine de l'émission, Lénie : "Je les sens bien. Depuis deux jours là". 

Djebril, quant à lui, semble d'accord et affirme même avoir "envie de lui demander", mais d'un autre côté, le jeune homme veut "qu'ils vivent leur truc".

Pour Clara, il est clair que "même s’il y a, elle ne le dira pas", affirme-t-elle au sujet de la principale concernée.

"Je me connais, je ne sais pas réagir à ça"

Ce couple, ce n'est autre que… Louis et Margot !

La jeune femme s'est d'ailleurs confiée au sujet d'une potentielle relation amoureuse à Axel. "Même si c’est vrai qu’il me plaît, je ne vais pas du tout rentrer dans ce jeu-là parce que je ne suis pas là pour ça" lui confie-t-elle. 

En effet, cette dernière a peur de tomber dans les filets d'un garçon. "Je me connais, je ne sais pas réagir à ça. Quand je tombe amoureuse, je perds le contrôle total et je me sens comme une merde."

Si, pour l'instant, ni l'un, ni l'autre n'a confirmé cette romance naissante, elle affole déjà la toile. Sur les réseaux sociaux, les fans pensent tous que c'est le début d'une belle histoire.

Ce soir, l'un des deux risque de partir et donc de laisser inachevée cette potentielle idylle.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous