Accueil People News

Des titres inédits de Michael Jackson mis en ligne après le vol d'un disque dur à Bruxelles: "Signalez le contenu qui a fuité!"

"Aujourd'hui, c'était une rude journée." Brad Sundberg a un ordinateur qui est tout sauf banal. Pourquoi est-il si spécial? Parce que son détenteur a été ingénieur du son pour le roi de la pop. Rien que ça. Résultat: quand l'ordinateur et un disque dur contentant des morceau inédits de Michael Jackson sont volés, c'est un problème. C'est pourtant ce qu'il s'est passé vendredi 27 janvier à Ixelles.

"Nous savons qui c'est. Nous travaillons avec la police et faisons tout ce qui est possible pour résoudre cette affaire", raconte le principal concerné sur Instagram. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Le disque dur contenait des choses très cool dont il est maintenant en possession. Ce sera mis en vente, téléchargé... Qui sait? Mais la vie continue. Ce qui est arrivé est juste triste et très frustrant." L'homme a vu juste. Très vite, plusieurs éléments ont été mis en ligne.

De quoi rendre l'ingé son furieux. Il a publié un nouveau message sur Instagram ce lundi: "Tout a été posté en ligne de façon effrontée et narquoise, pour que le monde entier puisse les voir." Avant de conclure: "Merci pour votre soutien, si vous voulez aider, signalez le contenu qui a fuité." Un week-end dans la capitale dont il se souviendra. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous