Accueil Divertissement Actu People

Fellation gate : Patrick Sébastien joue la provoc sur scène, « il y en a marre »

Par RTL info
Patrick Sébastien fait l’objet d’une controverse depuis son spectacle du cap d’Agde en juillet. Lors d’un concert à Colmar ce dimanche, il a fait une allusion à l’affaire. Voici ce qu’il a déclaré.

Ce dimanche soir, Patrick Sébastien était en concert à Colmar dans le cadre de la Foire aux Vins d’Alsace. Une prestation très attendue, sur fond de polémique survenue deux semaines plus tôt. Le 22 juillet dernier, lors d’un spectacle donné dans un camping naturiste du cap d’Agde, une scène particulièrement avait suscité l’indignation. Une spectatrice, invitée sur scène, aurait simulé (ou non) une fellation sur l’artiste, devant un public comprenant des enfants.

Face à l’ampleur de la controverse, Patrick Sébastien a affirmé que la scène avait été « mimée ». Son avocat, interrogé par Mediapart, a tenu à préciser que cette intervention « n’était ni prévue ni souhaitée » et que l’artiste avait été « vivement surpris » par le comportement de la spectatrice. Il a ajouté que Patrick Sébastien « ignorait la présence de mineurs » parmi les spectateurs. La direction du camping a, elle aussi, présenté ses « excuses sincères », reconnaissant un comportement d’« ordre sexuel ».

Une allusion sur scène, sans plus

Depuis cet incident, Patrick Sébastien ne s’était pas exprimé publiquement. Mais ce dimanche soir à Colmar, devant près de 10.000 personnes, il a glissé une remarque faisant référence à l’affaire : « Je ne dirai pas un seul gros mot ce soir pour ne pas me faire engueuler », a-t-il lancé, selon le site jeanmarcmorandini.com.

Plus tard dans le concert, l’artiste a également déclaré : « Il y en a marre des interdits, moi je suis là pour faire la fête ! » Le principal intéressé n’en dira probablement pas plus. Il semble vouloir tourner la page… en gardant son ton provocateur.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus