Accueil People News

Frederik du Danemark infidèle? Des accusations démenties, son passé refait surface

Le prince héritier du Danemark a souvent fait parler de lui. Connu sous le surnom du "prince à scandales", Frederik est accusé d'infidélité.

Alors qu'il est marié depuis 2004 avec Mary Donaldson, Frederik du Danemark est accusé, par le magazine espagnol Lecturas d'entretenir une liaison avec une autre femme.

Ce mercredi, Lecturas mettait en Une de leur journal une photo du prince accompagné d'une jeune femme. Il s'agit de Genoveva Casanova, avec qui il est accusé de mener une double vie.

Pour appuyer leurs dires, les journalistes du magazine ont joint quelques clichés. Dessus, on peut voir le prince et Genoveva se promenant à Copenhague avant de retourner dans l'appartement de la jeune femme.

Une preuve suffisante de leur liaison selon Lecturas, qui affirme que Frederik aurait quitté cet appartement le lendemain matin, habillé différemment. 

Il faut "respecter la vie privée des membres de la famille royale"

Lorsque ces propos sont parus, la maison royale du Danemark, mais également Genoveva ont tenu à démentir ces derniers.

La jeune femme à annoncer sur Instagram avoir mis en demeure Lecturas pour préjudice à son honneur, en assurant que tout cela est faux.

La maison royale, quant à elle, a communiqué : "Nous avons maintenu pendant des années la volonté de ne commenter ni confirmer aucun détail lié aux affaires privées. De plus, nous tenons à souligner notre engagement à respecter la vie privée des membres de la famille royale, y compris le prince héritier".

Dans un média danois, on peut lire que les proches du prince ont témoigné en sa faveur. Il paraîtrait que ce dernier et Genoveva sont de vieux amis. La preuve en est, sur les photos, les deux n'ont pas l'air de se cacher de la presse. 

Si cette annonce fait autant polémique, c'est parce que le prince héritier du Danemark est connu pour ses frasques nocturnes. Avant son mariage avec Mary, il était connu de la presse pour son goût prononcé pour les soirées, mais surtout la gent féminine.

À la une

Sélectionné pour vous