Accueil Divertissement Actu People

« Grâce à toi, je suis meilleure que je ne l’ai jamais été » : Jennifer Lopez dévoile une chanson inédite… mais à qui s’adresse-t-elle vraiment ?

Par RTL info avec Nicolas Lowyck
Sur scène, JLo a surpris ses fans en chantant pour la première fois « Wreckage of You », une ballade inédite aux paroles intimes qui évoquent sans détour les blessures laissées par une relation passée.

C’est en Espagne, lors d’un concert donné dans le cadre de sa tournée, que Jennifer Lopez a choisi de dévoiler « Wreckage of You », une chanson encore inexistante en version studio. Le titre peut se traduire par « Une épave à cause de toi », et dès les premières paroles, le ton est donné : « Merci pour les cicatrices que tu as laissées sur mon cœur. Merci de m’avoir permis de comprendre que les étoiles brillent plus fort dans le noir. »

La chanteuse l’a confié sur scène : les mots lui sont venus au milieu de la nuit, alors qu’elle n’arrivait pas à dormir, hantée par son histoire. Mais loin d’être une plainte amère, « Wreckage of You » se veut libératrice : « Grâce à toi, je suis plus forte, plus sage, meilleure que je ne l’ai jamais été », chante-t-elle.

À qui est adressé ce message personnel ?

Même si Jennifer Lopez n’a mentionné aucun nom, les fans n’ont pas mis longtemps à faire le lien. Tout dans la chanson semble pointer vers sa relation avec Ben Affleck, une histoire d’amour aussi passionnée que tumultueuse, qui a connu deux actes… et deux fins.

Tout a commencé en 2001 sur le tournage du film « Gigli ». À l’époque, JLo est encore mariée à son deuxième époux, le danseur Cris Judd, mais l’alchimie avec Ben est immédiate. Le couple se forme officiellement en juillet 2002 lors d’une fête, et les tabloïds s’enflamment. En 2003, Ben demande Jennifer en mariage, mais la cérémonie est annulée au dernier moment. Le couple se sépare… avant de se retrouver 17 ans plus tard, en 2021.

Le monde assiste alors, fasciné, à la renaissance du couple « Bennifer », encore plus glamour qu’à l’époque. Ils se marient enfin en juillet 2022 dans la propriété de Ben Affleck en Géorgie. Mais deux ans plus tard, en août 2024, Jennifer Lopez demande le divorce. La fin, définitive cette fois, d’une romance de plus de deux décennies.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus