Accueil Divertissement Actu People

Home-jacking chez Christophe Beaugrand : trois suspects mis en examen

Par RTL info avec AFP
Trois jeunes hommes, dont deux mineurs, ont été mis en examen après la violente tentative de cambriolage au domicile de l’animateur Christophe Beaugrand début juin à Sèvres.

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’animateur Christophe Beaugrand et son mari ont été réveillés en sursaut par des bruits suspects dans leur salon, à leur domicile de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine. En se rendant sur place, le conjoint de l’animateur s’est retrouvé face à deux intrus armés de clubs de golf.

Christophe Beaugrand s’est immédiatement dirigé vers la chambre de leur fils, pendant que son conjoint tentait d’appeler les secours depuis le balcon de leur chambre, située à l’étage. Les agresseurs l’ont poursuivi et frappé à la tête avec un club de golf, provoquant sa chute.

Trois suspects interpellés et placés en détention

Trois jeunes hommes, âgés de 16, 17 et 18 ans et domiciliés dans l’Aisne, ont été interpellés lundi 16 juin et placés en garde à vue. Le parquet de Nanterre a annoncé mercredi soir leur mise en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « vol en bande organisée avec arme ». Ils ont été placés en détention provisoire.

L’agression a causé de graves blessures au conjoint de l’animateur. Selon le parquet, l’une des victimes présente « des blessures graves évaluées à 50 jours d’incapacité totale de travail ».

Dix jours après les faits, Christophe Beaugrand a pris la parole sur ses réseaux pour donner des nouvelles rassurantes : « On commence à retrouver le cours normal de nos vies. Et à dormir normalement », a-t-il écrit. Il a précisé que son compagnon devrait porter un plâtre pendant six semaines et que leur fils, témoin indirect de la scène, restait traumatisé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus