Accueil Divertissement Actu People

« I said yes » : Laura Beyne annonce ses fiançailles, qui est Daniel Camus, son futur époux ?

Par RTL info
L’ancienne reine de beauté et animatrice chez RTL a accepté la demande en mariage de son compagnon, l’ex-footballeur Daniel Camus, le jour de son 33e anniversaire.

Ce jeudi 26 juin, Laura Beyne a partagé une nouvelle pleine d’émotion sur Instagram. L’ex-Miss Belgique, élue en 2012, a révélé que son compagnon de longue date, Daniel Camus, l’avait demandée en mariage le 25 mai dernier, jour de son 33e anniversaire.

« Voilà… Je vous avais promis que je vous en parlerais… I SAID YES », écrit-elle en légende d’une photo d’elle et son futur mari, affichant sa bague de fiançailles. « Le 25 mai, jour de mon 33ᵉ anniversaire, restera à jamais gravé dans mon cœur. C’est le jour où mon amour, celui qui partage ma vie depuis plus de 4 ans, m’a demandé en mariage. » Elle poursuit en adressant un message rempli de tendresse à celui qu’elle décrit comme son « roc » : « Merci d’être dans ma vie, de m’aimer comme tu le fais (…). Je t’aime cœur. Merci mon Dieu, pour ce magnifique cadeau de la vie. »

Un double mariage prévu en 2026

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, le couple a dévoilé ses projets pour 2026. Une cérémonie civile est prévue en Belgique, tandis que le mariage religieux aura lieu en septembre sur l’île d’Ibiza. « Ce sera une cérémonie intimiste qui nous ressemble. Pas de bling-bling, mais de la simplicité et de la convivialité », précisent les futurs époux.

Daniel Camus, aujourd’hui âgé de 53 ans, a évolué comme footballeur dans des clubs tels que La Louvière et le KV Malines. Il a également marqué les esprits en tant que gérant de la célèbre boîte de nuit Gotha, qui a accueilli des personnalités internationales comme Paris Hilton avant sa fermeture. Avant sa relation avec l’animatrice de RTL, il a été en couple avec une autre Miss Belgique, Alizée Poulicek.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.