Accueil People News

"Il est temps que je me défende": Anouchka s'exprime sur les rumeurs autour de son père

En pleine querelle familiale, Anouchka Delon a décidé de se confier à nos confrères du magazine ELLE. Pour rappel, des tensions sont nées dans la famille Delon dont le sujet principal est l'héritage, depuis que l'état de l'acteur s'est dégradé. Ses frères, Anthony et Alain-Fabien, accusent la jeune femme d'avoir dissimulé des informations sur la santé de leur père, de le manipuler et également de vouloir échapper à la fiscalité française en emmenant son père en Suisse. 

"Cette ambiance est mauvaise pour lui. Tous les médecins le disent. Un temps, il a pensé au suicide assisté, en Suisse. Maintenant, il ne veut plus se soigner, c’est sa volonté et je la respecte. La question n’est plus là, on a six mois de retard. Je veux juste qu’on le laisse en paix", explique Anouchka Delon.

Malgré les tensions familiales, Anouchka Delon rend régulièrement visite à son père à Douchy : "Quand je viens, il s’illumine. Il sort de son lit, met du parfum, on déjeune. Je le trouve encore tellement beau ! Ses yeux bleus l’habillent".

"J'en ai assez. Je suis pudique, mais il est temps que je me défende", a confié la compagne de Julien Dereims. Elle a profité de son interview avec le magazine ELLE pour s'exprimer autour du conflit avec son petit frère. "Alain Fabien me salit sur la place publique. Moi, je m'en prends plein la figure. J'ai essayé d’aider Alain-Fabien, j'étais très proche de lui, c'est mon petit frère, j'ai payé son loyer pendant plusieurs mois... Et lui m'enregistre à mon insu et me salit sur la place publique ?"

La jeune femme en a profité aussi pour revenir sur la question de l'héritage de l'acteur de 88 ans, "des gens ont essayé d’entrer chez moi, je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête. Et puis, il y a ce chiffre fou 300 millions d’euros... Comme si mon père, c'était Taylor Swift. C’est très loin de la vérité, mais ça attise les convoitises", explique-t-elle. Elle avoue avoir peur pour la sécurité de son petit garçon de 4 ans depuis que son frère Anthony a révélé qu'elle habitait dans un appartement à 3 millions d'euros. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous