Accueil People News

"Il a fait beaucoup de dégâts à ses organes": les propos chocs de Sean Penn sur la mort de Matthew Perry

Matthew Perry nous a quitté tragiquement le 28 octobre dernier. L'acteur de "Friends" a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi. Un mois après, Sean Penn s'est exprimé sur le décès de l'acteur. 

Depuis le 28 octobre, de nombreuses personnalités et fans ont rendu hommage à Matthew Perry, acteur phare de "Friends", connu pour son personnage Chandler. Un mois après son décès, Sean Penn s'est exprimé sur les circonstances de la mort de l'acteur, alors qu'il était invité dans l'émission de Piers Morgan le 22 novembre dernier. 

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Friends". Sean Penn a en effet fait deux apparitions dans la sitcom à succès. Il raconte: "Je l’ai vu récemment, nous prenions tous les deux un vol à l’aéroport de Los Angeles. Je l’ai complimenté sur ce que je savais de son livre. Je ne l’ai pas lu, mais j’ai vu plusieurs interviews où il en parlait. Il était très intelligent, audacieux et parlait généreusement de son expérience aux autres."

Confronté aux problèmes d'addiction par le biais de son fils Hopper, Sean Penn connaît bien le combat contre la dépendance. Dans un message empreint d'empathie, l'acteur a lancé: "C'est tragique, mais je ne peux pas dire que j'ai été terriblement surpris. Je ne sais pas tout ce que dit le rapport du médecin légiste, mais je sais qu'il a fait beaucoup de dégâts à ses organes au fil des années".

Les causes de la mort de Matthew Perry restent encore floues. Deux semaines après son décès, plusieurs médias américains publiaient les résultats des analyses toxicologiques. Selon les analyses, la star de "Friends" ne serait pas décédée d’une overdose de fentanyl ou de méthamphétamine. Mais des analyses complémentaires sont toujours en cours afin de déterminer si Matthew Perry avait ingéré ou non d’autres substances ce soir-là.

Plusieurs de ses proches, dont son ex-compagne, sont convaincus que l'acteur avait rechuté.

À la une

Sélectionné pour vous