Accueil People News

"Il m'aura fallu deux mois pour écrire ma peine": l'ex-amant de Pierre Palmade se confie et lui envoie une lettre d'adieu

Il avait pris la parole au lendemain du tragique accident de la route dans lequel est impliqué son ex-compagnon, Pierre Palmade.

Jérémy Bellet, 24 ans, était intervenu auprès de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" au sujet de l’humoriste de 54 ans. Sur le plateau, le jeune homme avait témoigné de la descente aux enfers du comédien, entre soirées alcoolisées et nuits sous l’emprise de la cocaïne.

Si je me suis exprimé à notre sujet, ce n'était ni pour te critiquer, ni pour te défendre

Deux mois après le terrible accident produit par Pierre Palmade alors qu'il était sous l'emprise de drogues, Jeremy Bellet s'est de nouveau exprimé. Le mannequin a tenu à lui écrire une lettre d'adieu, envoyée à l'humoriste ce 10 avril via son avocate, et dont Jeremy Bellet a partagé un extrait sur Instagram. "Deux mois après le drame, j'ai trouvé les mots pour écrire ma peine. Un écrit sous forme d'au revoir à l'artiste que j'ai tant aimé", nous explique-t-il. 

"Celui qui a partagé quelques mois de ma vie a le droit de savoir pourquoi j'ai choisi de briser le silence après avoir répondu à la convocation des enquêteurs comme témoin libre", ajoute-t-il. Il partage ensuite un extrait de sa lettre: "Si je me suis exprimé à notre sujet, ce n'était ni pour te critiquer, ni pour te défendre mais simplement livrer mes vérités en évitant ainsi que l'on invente les miennes", écrit-il ainsi à Pierre Palmade. 

"Ce que j'ai dit, et ce que je dis aujourd'hui, est pour essayer de comprendre comment la vie de Pierre Palmade et d'une famille a basculé. Nous ne reviendrons pas en arrière, mais nous devons empêcher que de tels drames se reproduisent. Sur Instagram, j'ai partagé un extrait de ce message tout en gardant le reste du contenu privé. Cela ne regarde que Pierre et moi", conclut-il.

Voici l'extrait de la lettre écrite à Pierre Palmade :

"À toi Pierre, 

Le cœur serré, je t'écris cette lettre. Il m'aura fallu deux mois pour arriver à rédiger ces quelques mots qui te sont destinés. Mon Dieu que la vie est dure depuis cette nuit du 10 février 2023. Cette tragédie a bouleversé ta vie, celle de tes proches et aussi la mienne.

Elle a plongé une famille dans le deuil et mes pensées ne peuvent se détacher d'elle. De cette affaire je ne suis que le dommage collatéral d'une histoire passée" 

Edition numérique des abonnés
© Instagram @jeremybelletoff

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous