Accueil People News

"Je l'appelle tonton Plaza": la chanteuse Lisa Dann se confie sur sa relation avec Stéphane Plaza

Lisa Dann était l'invitée du RTL info avec vous ce mardi. Elle est venue présenter son nouveau morceau Décalée. Dans le clip de ce nouveau single, on retrouve Stéphane Plaza qui est très proche de la jeune artiste.

"Avec Stéphane, on s'est dit 'pourquoi pas?'", raconte Lisa Dann à propos de son clip Décalée qui porte bien son nom. On peut y voir l'agent immobilier le plus connu de France faire des pitreries derrière la chanteuse. La chanteuse de 19 ans et le sociétaire des Grosses Têtes sont très proches depuis deux ans, explique-t-elle: "C'est une grande histoire, c'est vraiment mon tonton. Je l'appelle tonton Plaza." Elle ne tarit pas d'éloges sur son "pilier": "Il est vraiment d'un grand soutien pour moi. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait."

L'album complet de Lisa Dann sera disponible au début de l'année 2024. Elle a aussi un "projet cinématographique" prévu pour l'année prochaine et une tournée solo pour la fin de l'année 2023. La jeune femme a du pain sur la planche avec, toujours, Stéphane Plaza pour la soutenir.

À la une

Sélectionné pour vous